200 personnes ont participé au bike+hike 2017

bike+hike4bibles 2017 a été une magnifique journée avec au bilan: un temps étonnamment bon, plus de 60 participants et un très bon repas pris confortablement sur la place Robert-Walser à Bienne. Grâce aux sponsors (environ 150), nous pouvons envoyer 12 600 francs en Afrique (Cameroun et Tanzanie). Nous tenons à tous vous remercier pour votre engagement, à pied, à vélo et/ou avec votre porte-monnaie!

Cette journée a été organisée en commun par Wycliffe et la Société biblique suisse. Son objectif était de soutenir la traduction de la Bible en Tanzanie et la diffusion de Bibles audio au Cameroun. La plupart des participants sont partis de Bienne et ont parcouru les 45 km jusqu’au lac de Bienne. Les premiers ont pris le départ peu avant 8 h. À Hagneck et à La Neuveville ils ont trouvé des rafraîchissements. Malheureusement il y a eu peu de marcheurs.

Les cyclistes et les marcheurs ont eu la joie de soutenir ainsi les deux projets proposés au sponsoring. Ils ont joui du beau temps et des splendides paysages. À midi, autour d’un succulent plat de riz à l’africaine, on a présenté les deux projets et Andy Warren-Rothlin a parlé de son travail de conseiller en traduction auprès de l’Alliance biblique mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *